Vous êtes ici

Monsieur Moïse Diar Diégane SARR
Secrétaire d'Etat auprès du Ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l'Extérieur, chargé des Sénégalais de l'Extérieur

Biographie


Diplômé en Management des Organisations, option Ressources Humaines & Qualité Totale. Moïse Sarr eu par la suite à travailler au Sénégal comme Consultant dans un cabinet de consulting en management de la qualité dénommé Institut Africain en management de la Qualité Totale (IAQT).

Nommé jeune Conseiller Technique à la Primature par l’ancien Premier Ministre Macky SALL, Il l’a également accompagné à l’Assemblée Nationale où il a occupé le poste de Chef de Division de la Formation. Parallement, il s'est inscrit à l’antenne de Dakar du Centre d’Enseignement Diplomatique et Stratégique de Paris (CEDS) avant de valider un autre Master 2 à l’Institut des Relations Internationales et Stratégiques (IRIS) de Paris. Enfin, il fait un troisième cycle à l’Université d’Angers en Intelligence Economique et Stratégies Compétitives. Après cette reprise d’études en France, Il a été recruté au Conseil Général de l’Essonne et mis à la disposition de la Direction du Développement Economique et de la Recherche (DDER) comme Chargé de mission recherche, innovation et éco-activités.

Building administratife du Président Mamadou DIA, 7e étage